Vous en parlez

"Sollicitée pour l'organisation d'une formation au CHSCT, Catherine Fuentes a su rapidement identifier les besoins spécifiques de notre association et adapter son contenu pédagogique. Ses propos, illustrés de cas  concrets issus de sa longue expérience de formatrice ont capté l'intérêt de l'auditoire. De la conception de la formation au suivi post-formation, Catherine Fuentes a eu le souci constant de répondre au mieux aux besoins des stagiaires."

FLORENCE. L Directrice Fédération des réserves naturelles

"Les formations dispensées par Catherine Fuentes sont de très bonne qualité et permettent d'aborder de manière didactique les sujets abordés. Professionnelle et à l'écoute, nous n'hésitons pas à faire appel à ses services pour aider notre CSE à acquérir ou parfaire des savoirs afin d'aider et accompagner au mieux les salariés de notre entreprise. Merci pour son aide précieuse".

Yvan. G membre CSE d'une association

ERIC. H responsable ressources humaines

"Une bonne maîtrise dans tous les domaines du CSE (juridique, social, sécurité, communication)…

Une bonne approche pédagogique et une prise en compte de chaque stagiaire ".

FARID.M Trésorier CSE dans une association

Pour ma part je dirais juste " merci Catherine pour ton professionnalisme, ton sérieux tes précieux conseils

Catherine Fuentés est une formatrice soutenante et présente ! elle est extra performante, patiente et agréable ! Je vous la recommande vivement ! Merci encore ! "

enquete-de-satisfaction-RGPD-etude-de-marche.jpg

JALE. G Déléguée syndicale dans une entreprise industrielle dans l' agroalimenataire

"Je suis représentante du personnel, j’ai eu le plaisir de travailler avec Catherine Fuentes sur plusieurs formations : Cssct, cse, arbre des causes.

Catherine Fuentes est une personne passionnée qui sait transmettre son savoir.

Elle sait s’adapter aux demandes spécifiques, aux cas pratiques de l’entreprise. Elle ne présente pas des formations juste théoriques, ce qui est une de ses grandes forces. Nous avons construit une belle relation de confiance et de professionnalisme."

ELISABETH. M DG d'une entreprise d'insertion

« Dans le cadre de notre particularité d’entreprise inclusive qui induit que les élus représentants du personnel ont des profils très diversifiés (handicap, non-maîtrise de la langue, faible niveau scolaire, mais aussi agent qualifié et élus avec études supérieures) Catherine a su adapter la formation de manière à ce que tous puissent être en capacité de comprendre les enjeux et les missions des instances représentatives du personnel. La formation a permis à chacun de développer des aptitudes pour prendre une réelle place dans le fonctionnement du CSE et de la CSSCT. »