Ethique

Agréments :

 

Un gage de qualité : l"organisme de formation est titulaire des agréments CSE CSSCT délivrés par la préfecture.

Règles déontologiques :

Tous les échanges et situations d’entreprise évoquées resteront confidentiels que ce soit en situation de formation ou d'accompagnement.

 

Les analyses réalisées dans le cadre des accompagnements, des régulations ou médiation porteront sur les fonctionnements dans l’entreprise et les rapports sociaux au travail. Les écrits, s’il y a lieu, ne porteront pas sur les personnes, mais sur la description des fonctionnements observés, leurs liens avec le travail et leurs répercussions.

 

Des règles d'or en matière de médiation : neutralité, confidentialité et liberté.

Les propos tenus seront confidentiels. Ce dernier engagement devra être également respecté par les participants.

Valeurs :

Écoute, bienveillance, non jugement, empathie, respect, complémentarité.

Principe de transparence :

Une information transparente sur les objectifs de l’action, la commande passée au prestataire extérieur et les modalités de mise en œuvre doit être faite à tous les salariés concernés avant le début de l’intervention et devra se poursuivre tout au long de l’action.

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